Actualités
Post Talk: «Une Suisse qui avance a besoin d’une Poste qui avance elle aussi.»
Aujourd’hui, la Poste présente sa stratégie pour les quatre années à venir. Lors du Post Talk, le directeur général Roberto Cirillo et le directeur général suppléant Thomas Baur parlent des objectifs de la stratégie et expliquent pourquoi la Poste doit son succès à son personnel, aujourd’hui comme par le passé.
Section Contenu riche
PostTalk «Stratégie – Poste de demain»
La nouvelle stratégie de la Poste – l’essentiel en bref
- Depuis 2021, avec sa stratégie «Poste de demain», la Poste vise à être une entreprise forte, qui évolue en adéquation avec les besoins de l’économie et de la population suisse.
- Les premiers résultats montrent que la stratégie porte ses fruits. Les recettes augmentent et, après une longue période de baisse, le résultat financier se stabilise à nouveau.
- La Poste place l’évolution des besoins de la clientèle au cœur de la période stratégique 2025-2028.
- Pour assurer sa pertinence future et l’autofinancement du service universel, la Poste procédera à de nouveaux investissements importants et au développement ciblé de l’entreprise.
Vous trouverez ici plus d’informations sur la stratégie «Poste de demain».